Les conséquences de la défaite sur la situation actuelle de West Ham et l’analyse de la pression à laquelle David Moyes pourrait être confronté.

Hove Albion a ravi ses supporters en revenant à quatre points de West Ham United, quatrième, grâce à une victoire retentissante 4-0 au AMEX Stadium samedi. L’équipe de Graham Potter a fait preuve d’une maîtrise et d’une domination totales, Neal Maupay, Yves Bissouma et Danny Welbeck marquant tous pour mettre la pression sur David Moyes et son équipe.

Les Seagulls ont été en pleine forme tout au long du match, profitant pleinement d’une défense de West Ham dépassée par les événements. Maupay a ouvert le score à la 23e minute, après un bon travail d’Adam Lallana qui a créé un espace pour lui permettre de marquer d’une belle frappe qui a trompé Lukasz Fabianski. Bissouma a doublé l’avance de Brighton peu après la mi-temps, en reprenant une passe en profondeur de Steven Alzate et en marquant à bout portant.

Welbeck ajoutait ensuite le troisième but de Brighton huit minutes plus tard, en se détournant nettement de son adversaire avant de tirer dans la lucarne à l’entrée de la surface. Le match s’achevait à sept minutes de la fin lorsque Alzate s’élançait vers l’avant et trouvait Pascal Gross qui tirait à ras de terre dans la lucarne gauche de Fabianski.

La victoire de Brighton rappelle à quel point cette équipe est talentueuse et lui permet de rester en lice pour une qualification européenne la saison prochaine. Pour West Ham, en revanche, elle accroît la pression sur David Moyes, qui n’a pas gagné ses six derniers matches de Premier League. Avec des matchs contre Arsenal, Liverpool et Tottenham à venir, il devra trouver une réponse rapidement ou risquer la relégation en mai.

Les fanatiques de football du monde entier ont les yeux rivés sur ce match classique entre ces deux équipes, on ne peut qu’imaginer à quel point ils seraient excités s’ils avaient accès à des marchandises spéciales telles que le maillot West Ham 2023 ou le maillot foot pas cher qui représente le triomphe de leur équipe préférée dans ce match historique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *