Le Real Madrid meilleur ou pire sans Ronaldo?

Au cours des dernières heures, cependant, une rumeur de marché a circulé qui pourrait exciter les supporters de Giallorossi. Les deux équipes reviennent d'un match de Ligue des champions en milieu de semaine qui a vu les Napolitains "dupés" dans les dernières minutes à Paris et les Giallorossi ont facilement battu le CSKA à Moscou. Les biancocelesti, de retour de trois victoires d'affilée, perdent probablement Lucas Leiva sur blessure alors qu'ils sont encore devant le scrutin entre Correa et Luis Alberto pour le poste de deuxième attaquant. Felipe est de retour en défense à Spal, tandis qu'en attaque Paloschi pourrait une nouvelle fois saper Antenucci aux côtés de Petagna. Une fois de plus c'est la classe qui a fait la différence mais les hommes de Zidane ont gagné de justesse, se sauvant malgré l'erreur d'exhiber une préciosité qui aurait pu coûter cher, notamment dans le gâchis d'une action qui aurait pu mettre fin à la partie. et conduit le Real à doubler bien avant la quatre-vingt-dix minutes. Et même s'il sait que son père l'aime, il pense qu'il n'accorde pas d'importance à ce truc de football, car il a connu la pauvreté et veut seulement que son fils finisse ses études et se mette au travail.

Cette année, le plus gros défaut dont j'ai parlé à la conférence est toujours et un seul : la continuité. Après ses débuts convaincants à l'Allianz Stadium, Ivan Juric cherche la continuité pour son premier match à domicile. Affrontement de salut fondamental à la Sardegna Arena de Cagliari où les rossoblu veulent donner une continuité aux excellentes performances vues ces derniers temps. Fox Sports propose en exclusivité pour les abonnés Sky le match amical international entre l'Angleterre et l'Allemagne prévu le vendredi 10 novembre à 21h00 commenté par Riccardo Mancini. Cragno doit être déployé dans une perspective de feuille blanche tandis que Srna, Castro, Joao Pedro et Pavoletti pourraient vous donner d'excellentes notes tant en termes de modificateur de défense (Srna) qu'en perspective de bonus (les trois autres). Kolarov et De Rossi devraient revenir à Rome, tandis qu'El Shaarawy, Dzeko et Under pourraient toujours être reconfirmés devant (les deux derniers buteurs lors du match de l'an dernier au San Paolo). Problèmes musculaires pour Defrel en attaque, mais il devrait le faire, alors qu'en tant que meneur de jeu, Saponara semble complètement remis. Ciano devrait encore jouer le rôle de milieu offensif et on pourrait parier sur lui même si, rappelons-le, Frosinone n'a pas encore gagné de points à l'extérieur et, de manière générale, reste toujours sans victoires dans ce début de championnat.

Frosinone (3-4-1-2) : Sportiello ; Goldaniga, Capuano, Ariaudo ; Zampano, Maiello, Chibsah, Molinaro ; cyan; Campbell, Ciofani. Affrontement salvateur très important à Ferrare où Spal, galvanisé par la victoire inattendue face à la Roma, reçoit Frosinone, maillot barcelone fraîchement sorti du nul pyrotechnique à domicile face à Empoli. Depuis, les blancos ont enchaîné 11 résultats utiles consécutifs qui leur ont permis de reprendre la première place lors de la 27e journée, grâce à une victoire 1-0 à Gijón, prétendants directs au titre. Impossible de penser à écarter Lazzari ce jour-là, après une énième belle performance montrée à l'Olimpico. Bien qu'il continue d'être la meilleure défense de la ligue (seulement 4 buts encaissés), le match de dimanche pourrait s'avérer dangereux pour les joueurs de Giampaolo du point de vue du football Fantasy. Malgré les 90 minutes jouées à Marseille, Ciro immobile devrait être régulièrement sur le terrain et il est impensable de ne pas miser sur lui. Radu devrait toujours être dans les buts (on pouvait parier sur lui), tandis qu'au milieu de terrain Bessa et Lazovic semblent être devenus indispensables pour l'équipe. Le commentaire sera édité par Alex Dandi tandis que les interviews côté cage par Roberto Marchesi. En 1947, un blason plus similaire à l'actuel a finalement été introduit qui diffère de l'actuel (introduit dans les années quatre-vingt) en raison de l'absence d'une bordure jaune comme contour.

À 13 ans, il signe au Paris Saint-Germain et remporte le championnat fédéral U14. Dans les prochains jours, le joueur subira quelques examens approfondis pour mieux comprendre l'étendue du problème. On a eu une période difficile mais aujourd'hui ça va mieux. En tout cas, on pouvait faire confiance à Zajc, l'un des plus en forme de l'équipe d'Andreazzoli. Les ciociari font toujours confiance à Ciofani, après le doublé de dimanche, qui jouera probablement encore en tandem avec Campbell. Nainggolan toujours absent pour lundi, à sa place Lautaro Martinez piaffe qui n'a pourtant pas été convaincu dans la demi-heure que lui a accordée Luciano Spalletti au Camp Nou. 16:12 – Davide Zappacosta a dit oui, Chelsea pas encore. COMPOSITIONS OFFICIELLES DU ROME REAL MADRID – Soirée de grand football à l'Olimpico : la Roma accueille le Real Madrid, champion en titre, lors de l'avant-dernier match du groupe G de la Ligue des champions. Contre la Sampdoria, Calhanoglu, Musacchio, Kessie et Rodriguez, qui n'ont pas pris part au match de jeudi soir, reviendront en tant que titulaires. Le match cartel de cette dixième journée de Serie A est incontestablement Naples – Rome. Rome (4-3-3) : Olsen ; Jésus, Fazio, Manolas, Kolarov ; Nzonzi, De Rossi, Pellegrini ; Sous, Dzeko, El Shaarawy.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.

Leave a Reply

Your email address will not be published.