Des championnats et des compétitions internationales seront décidés dans les mois à venir, dont la Ligue des champions, qui a toujours été qualifiée de grande compétition européenne. Au contraire, disons même de l'Europe, car dans les meilleurs championnats seul Manchester City lui tient tête, toujours à 17 ans, même si avec un match de plus. L'entraîneur du Real Madrid, prochain adversaire de la Roma en Ligue des champions, s'est exprimé aujourd'hui en conférence de presse pour présenter le match face à l'Athletic Bilbao. Et après des jours où le nom de Sarri avait été mis de côté, aujourd'hui – à la lumière des développements à Naples – il est revenu au premier plan. En fait, beaucoup n'ont pas manqué l'intense conversation en marge du match d'adieu d'Andrea Pirlo entre Carletto lui-même et le milieu de terrain chilien, ex Juventus, Arturo Vidal, qui allait remplacer le capitaine des Azzurri : les deux ont travaillé ensemble avec le Bayern Munich et, selon le Corriere dello Sport, ils pourraient se retrouver au pied du Vésuve.Cependant, les parties sont proches et tout pourrait se décider sous peu, lorsque l'exemption simultanée de Maurizio Sarri pourrait également arriver, à quel point libre de signer pour un autre club, Zenit premier ou Chelsea deuxième. Cette protestation a ébranlé le monde de la Juventus qui est immédiatement passé à la contre-attaque, mettant également Sarri en jeu.
Et dans l'article ils précisent : "Bref, le monde entier est un pays : après les protestations de Sarri pour le calendrier A avec la Juventus qui joue toujours avant Napoli, les voilà aussi surgir à Madrid". Les doutes à l'entraînement, notamment sur les deux arrières latéraux (Marcelo de retour d'un coup contre Viktoria Plzen et Carvajal blessé) ont été dissipés, mais l'ancien sélectionneur de l'équipe nationale espagnole a aussi tenu à lui dire : "J'ai une idée précise qui va jouer et J'ai confiance en tous mes joueurs qui peuvent occuper ces postes, surtout à droite, car Marcelo va bien et s'est entraîné régulièrement." Le problème n'est pas l'impact qu'ils ont eu, mais ce que ceux qui ont commencé dans la ligne de départ n'ont pas eu. Nous essayons d'amener même ceux qui jouent un peu moins dans les meilleures conditions, pour Vérone contre le Chievo, celui qui est le mieux placé commencera et celui qui me donne le plus de sécurité jouera".
Des succès qui en disent long sur la capacité de l'ancien entraîneur à gérer le vestiaire même dans des conditions difficiles, mais la relation avec le club ne fonctionnait plus depuis un certain temps : une crise alimentée notamment par des incompréhensions sur le marché. Le 28 mai 2003, en fin de saison (où l'Atlético Madrid termine en milieu de tableau, profitant d'un talent comme Fernando Torres, colonne vertébrale de l'équipe les saisons suivantes), l'entreprise est reprise par le cinéma producteur Enrique Cerezo Torres. Ensuite, il y a une solution interne, à savoir Santiago Solari, actuel entraîneur du Castilla, du Real Madrid B. L'hypothèse Guti n'est pas à écarter : ancien footballeur du Real Madrid, il a également entraîné les moins de 19 ans des "merengues" avant de passer à Besiktas où il occupe actuellement le poste de député. GRANDE NOUVELLE : sur Telegram vous recevrez des notifications pour chaque article publié par AROMALIVE EN CLIQUANT ICI! Si nous commençons à comprendre que lui aussi peut faire des erreurs, et que d'autres réussissent bien, alors nous pouvons le voir à 360 degrés.
Après la pause des engagements des sélections nationales, la saison de football va entrer dans sa phase cruciale. Il a été joué pour la première fois en 1974 au Camp Nou, à l'occasion des célébrations du 75e anniversaire de la fondation du club. "Il faut partir au bon moment, malheureusement les années passent" confie le désormais ex capitaine. Les dieux du football nous ont donné un coup de main mais un entraîneur ne peut pas se comporter comme l'a fait Ballardini". Zamparini limoge définitivement l'entraîneur de la Romagne et officialise les deux nouveaux entraîneurs. L'un est Viviani, qui sera le passeur jusqu'en juin. Pas Iachini, car – dit Zamparini – "il a volé au paradis". L'entraîneur du futur est Guillermo Barros Schelotto, qui – explique le président – sera à Chelsea ou au Real Madrid dans trois ans. "Il y a un mois, un entraîneur important est venu chez moi dans le Frioul – dit Zamparini lors d'une conférence de presse menée via Skype -. D'un autre côté, Michael et sa femme Susan ont déjà fait beaucoup, même les témoins du mariage moins cérémonieux de l'année. Ce sont les deux meilleures équipes européennes de la saison, elles ont déjà remporté leurs championnats et promettent la meilleure finale possible à Cardiff. La composition est déjà arrêtée, mais comme à la veille du match de Ligue des champions contre Inter, l'entraîneur blaugrana ne veut pas donner d'avantage aux blancos et "je ne m'attends même pas à ce que l'entraîneur adverse le fasse".
Consultez notre page Web pour en savoir plus sur real sociedad maillot 2023.