Approches Énormes Trés Utile Pour Augmenter Votre Foot France Espagne

C’est la première fois que l’Angleterre remporte un match à élimination directe dans un Euro avant les tirs au but à l’exception d’une victoire en petite finale de l’Euro 1968 contre l’Union soviétique. La France doit disputer sa première séance de tirs au but depuis celle de la finale de la Coupe du monde 2006. Alors que tous les joueurs marquent leur penalty, Yann Sommer repousse la tentative de Mbappé, le cinquième tireur français, ce qui qualifie la Suisse au bout du suspense. La France rejoint les autres finalistes de l’Euro 2016 et de la Coupe du monde 2018, le Portugal et la Croatie, parmi les grands éliminés des huitièmes de finale. Championne du monde en titre en 2018 mais autrice d’une double contre-performance contre la Turquie aux éliminatoires (1-1 ; 0-2), la France de Didier Deschamps ambitionne de reproduire le doublé historique Coupe du monde-Euro qu’elle avait réalisé en 1998-2000. Parmi les vingt-six sélectionnés de l’équipe de France, quatorze joueurs ont participé à la victoire en Coupe du monde 2018. L’effectif comprend quatre joueurs du Bayern Munich qui a remporté la Ligue des champions, ainsi que Marcus Thuram, fils de Lilian Thuram, et Karim Benzema qui effectue son retour chez les Bleus après cinq ans d’absence.

Parmi les images que l’on peut retenir de ce match, l’une montrant Thierry Henry cachant son visage avec le dos du maillot de David Trezeguet en attendant que Di Biagio tire au but, et plus tard une autre montrant des joueurs de l’équipe de France consolant leurs coéquipiers de l’équipe d’Italie qu’ils retrouveront bientôt dans le championnat italien. Il est suivi par son adjoint Jean-Marie Huriez qui prend la direction d’Is-Selongey Football pour être l’entraineur principal. De plus, par tradition, celui-ci est tenu alternativement par des Canadiens anglais et des Canadiens français. Magyarok hongrois, portés par le public, secouent le champion du monde français et ouvrent le score par Attila Fiola sur contre-attaque. À 22 h 54, l’arbitre siffle la fin du match et l’équipe de France est sacrée championne du monde. L’élimination de l’Allemagne complète la déroute en 8e de finale de tous les vainqueurs et finalistes des Coupe du monde 2014, Euro 2016 et Coupe du monde 2018, ainsi que celle de toutes les équipes sorties du « groupe de la mort ». Les Blågult et la Zbirna s’étaient rencontrés en phase de groupe de l’Euro 2012 pour une victoire ukrainienne (2-1). Le sélectionneur ukrainien Andriy Chevtchenko avait alors inscrit en tant que joueur le doublé de la victoire de son équipe.

Dans le match d’ouverture du groupe, la Slovaquie surprend son voisin polonais et s’impose (2-1). Quelques heures plus tard, Espagnols et Suédois se quittent sur un terne match nul (0-0), le premier sans but de la compétition. Il marque le but de la victoire contre Chelsea en amical (2-1) mais le jeune Coréen se fracture l’orteil en fin de match et doit rester indisponible deux mois. Titulaire surprise contre l’Italie en demi-finale de la Ligue des Nations, Gavi va devenir le plus jeune débutant de l’histoire de la sélection espagnole (17 ans et 62 jours). Willi Orbán et le jeune Attila Szalai tiennent la défense. L’ouverture du score de Haris Seferović punit le mauvais fonctionnement du schéma à trois défenseurs centraux, ce qui oblige Didier Deschamps à reconfigurer sa défense avec quatre joueurs à plat avant la fin du premier acte. Trois matchs de Coupe de France, dont la finale, sont également concernés par l’accord. La Roja se remet de cette ouverture du score en inscrivant trois buts par Pablo Sarabia, César Azpilicueta et Ferran Torres. Le 21 november 2021, il est de nouveau victime d’un jet de bouteille, cette fois-ci en pleine tête à la 5ème minute du match entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille alors qu’il s’apprêtait à tirer un corner.

Neuf joueurs ont fait partie de l’équipe huitième de finaliste de l’Euro 2016. Touchée par plusieurs blessures, la Hongrie est privée de son joueur vedette Dominik Szoboszlai, blessé, mais aussi du milieu Zsolt Kalmár et du défenseur Szilveszter Hangya. Lors de cette dernière saison, il termine en tête, vainqueur de son dernier match 5-1, à égalité de points avec le Racing Club de Paris et avec la même différence de buts. Les deux premiers à l’issue de cette saison régulière s’affrontent en une finale aller-retour décidant du vainqueur. Sans être spectaculaires, les Anglais délivrent une prestation solide dans leur stade de Wembley qui les voit ouvrir le score par l’intermédiaire de Raheem Sterling, déjà auteur des deux seuls buts en phase de groupe, à l’entame du dernier quart d’heure. Enfin c’est la première fois depuis l’Euro 1976 qu’une équipe ayant mené de deux buts dans un match à élimination directe le perd.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.

Leave a Reply

Your email address will not be published.